Christophe Mauvais
Hypnothérapeute à La Valette-du-Var
 
Christophe Mauvais, Hypnothérapeute à La Valette-du-Var
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 19h
 

Documents et prières

Nettoyage d'un lieu ou habitation

Nettoyage énergétique d’un lieu : quelle utilité et quels bienfaits ?

Le nettoyage énergétique d’un lieu consiste à en libérer les énergies négatives diverses qui s’y sont accumulé au fil du temps. Énergétiquement et spirituellement, cela permet au lieu de rayonner, de retrouver sa vibration et de laisser émerger son énergie originelle. De permettre aux personnes vivants dans ces lieux de se sentir mieux, épanouis, en harmonie.

Pacifier les mémoires des lieux et leurs vibrations

 

Tous les lieux sont porteurs d’empreintes énergétiques. Les personnes qui les ont occupé, les événements qui s’y sont passés, les émotions, les décès, l’histoire du lieu… tout entre en vibration. Tous les espaces, murs, objets ont leurs propres mémoires aussi bien négatives que positives.

 

Votre lieu de vie est en correspondance avec vous et vos vibrations. Vous lui apportez ce que vous êtes, votre quotidien, votre vécu, vos émotions. En retour, le lieu délivre sans cesse ce qu’il a reçu comme énergies depuis sa construction.

 

Tout un vécu vibratoire se déploie alors. Un lieu dont les vibrations sont négatives fera stagner dans votre habitation de potentielles énergies basses qui seront de nature à générer conflits, mal-être, fatigue, stress, insomnie, échecs, faillites, maladies, baisse de clientèle pour les professionnels etc.

Pourquoi faire un nettoyage énergétique de votre lieu ?

 

La purification de l’énergie d’un lieu a de nombreuses vertus, aussi bien pour l’énergie du lieu en lui-même que pour les personnes qui l’occupent. Après un nettoyage énergétique efficace, vous pourrez :

 

Profiter d’un lieu de vie ressourçant,

Solutionner des situations de conflits, de tensions, de blocages, de casses etc.,

Vendre ou louer plus rapidement le lieu,

Augmenter sa fréquentation (dans le cas d’un commerce),

Rétablir de bonnes vibrations et relations,

Vous protéger plus efficacement des énergies négatives,

Vous libérer des mémoires historiques du lieu pour mieux en profiter, etc.

 

Les typologies d’énergies négatives qui stagnent dans les lieux sont vastes. L’énergie d’un lieu résulte de facteurs tels que des événements traumatiques survenus dans le lieu, de l’histoire de celui-ci, des personnes qui y ont vécu, de leurs émotions, de leurs conflits, des modifications qui ont été apportées au lieu et d’autres facteurs qui soit élèvent, soit abaissent l’énergie du lieu.

 

Entrez votre texte ici

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.