Christophe Mauvais, Hypnothérapeute à La Valette-du-Var
Institut de beauté Espace Beauty, Parc Sainte Claire, allée du romarin, 83160 La Valette-du-Var
06 74 08 07 02
Indisponible aujourd'hui
 
Christophe Mauvais, Hypnothérapeute à La Valette-du-Var
 
Disponible de 10h à 19h
 
06 74 08 07 02
 
Institut de beauté Espace Beauty, Parc Sainte Claire, allée du romarin, 83160 La Valette-du-Var

Massage détente absolue à La Valette-du-Var (83160)

Issu du Tantra, ce massage a été modifié par mes soins afin de s’adapter à toutes et tous. Son objectif est de libérer une véritable dimension humaine enfouie quelque part dans le corps et dans l’esprit de la personne massée. C’est un massage très doux et lent amenant de la relaxation, de la sérénité du bien-être et bien sûr du làcher prise; il se pratiquer sur table de massage. C'est le Massage par excellence pour la détente et l’évolution. D'une durée de 1 h ou d’1 h 30, on y ajoute une connexion entre le masseur et la massée de 5 à 10 minutes environ; puis en fin de massage un retour indispensable de l'esprit dans son corps. Ce soin, effectué à l'institut, espace beauty à la Valette du Var près de l'avenue 83, peut se faire aussi bien sur la femme que sur l'homme.

Pratiques

Christophe Mauvais à La Valette-du-Var

Christophe Mauvais

Institut de beauté Espace Beauty, Parc Sainte Claire, allée du romarin
83160 La Valette-du-Var

N° Siret : 83020966400010

Du Mardi au Vendredi de 10h à 19h

Le Samedi de 9h à 18h

Dernier témoignage

"Génial !"

Par Leslie GOMIS

Christophe m'a hypnotisé pour des angoisses et magnétisé pour un mal de dos et je suis très contente ! Je vois des résultats concrets, mon dos ne me fait plus mal. Au niveau de mes angoisses j'ai pu faire un gros travail sur moi, même si ce chemin n'est pas terminé, Christophe m'a donné un énorme coup de pousse, il m'a donné les clés pour résoudre mes problèmes et je ne l'en remercierai jamais assez ! Christophe est à l'écoute, bienveillant et très compétent, encore merci !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.